.



mercredi 30 avril 2014

Fleurs, graines ?

Dernier jour d'avril . . . tout gris, tout moche
L'hiver n'a pas été très froid, les palmiers ont des tas de fleurs. 
Je dis des fleurs, mais ce ne sont sans doute que des graines . . 
Pas grave, ils sont magnifiques et dans ma région ce n'est pas chaque année, que l'on a la chance de les voir ainsi 


4 commentaires:

  1. Il y a de beaux arbres par chez toi, dis donc!
    On se croirait dans les îles ensoleillées.
    Dans la Drôme, pluie aussi, mais bon les agriculteurs (mon fils) en avaient besoin, alors je suis contente pour lui :)
    C'est un temps à tricoter, j'ai trouvé un modème pour ma petite fille.
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  2. bonsoir ma chère Agathe,
    je suis, désolé mais je ne peux pas te renseigner sur la floraison des palmiers !!!
    en tout cas tu es dans un bel environnement
    bonne soirée à toi
    à bientôt
    gros bisous
    jean-marie

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Agathe
    Pas de chez nous ces plantes là ! il fait trop froid en hiver

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires