.



jeudi 5 juin 2014

Paul Verlaine et le débarquement


Les sanglots longs des violons de l'automne 

Blessent mon coeur d'une langueur monotone

Comme il a été attendu ce message !

Radio Londres a alerté la Résistance française du lancement de l'opération en diffusant cet extrait du poème de Verlaine 







9 commentaires:

  1. bonjour Agathe
    Un joli message
    bonne journée
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ce rappel j'ai regardé Le Jour le plus long quel film incroyable !
    Merci Agathe

    RépondreSupprimer
  3. Bonne journée Agathe, que cette journée soit sous surtout sous le signe de la paix. Bisous MTH

    RépondreSupprimer
  4. c'était un message mélancolique pour ce qui allait se passer-
    un bel hommage avec ton article-
    je t'embrasse !

    RépondreSupprimer
  5. bel hommage avec en prime un poëme que j'adore merci agathe bisous MA

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir Agathe,
    Il était attendu ce message.
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  7. Un bel hommage pour ce moment si beau et si triste .
    Bon week end, douce soirée , bises agathe

    RépondreSupprimer
  8. que d'hommages ont été rendus à tous ces hommes en ce jour en espérant de ne plus jamais voir cela

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires