.



mercredi 23 juillet 2014

Petite pause devinette .

Prenons le temps . .
Ce banc coloré se trouve à Roscoff
Il y a de la place pour tous . .

Merci d'avoir eu la gentillesse de vous arrêter 
Fabie, 1 bonne réponse 
Khanel, 
Marie des Vignes, 
Jean-Marie
Juliette 2 bonnes réponses
Claudine
Domm
Flipperine 
Franck - 2 bonnes réponses ( par téléphone , c'est mon fils . . .)
Mamiekéké 
Josse   1 bonne réponse, 
Lydie , 1 bonne réponse,
erato
Annick 
Regardez ces  photos
Premier indice 
Les 3 photos ne sont pas prises dans la même ville  !
la première est un endroit très connu 
la deuxième et la troisième sont dans la même ville, là où comme le dit si bien Juliette il y a deux perles rares . . . 
Pourriez vous me les situer 

 J'attends vos réponses


à demain 

16 commentaires:

  1. je suis nulle en devinette ! bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Les planches, on pense à Deauville , après les tours, je sèche...
    Je continue à fureter sur la toile :)
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  3. bonjours chère Agathe
    des lignes droites et des courbes
    du bleu, du vert, du marron...
    un nom russe en pays breton
    veux-tu faire un tableau abstrait ?
    bonne journée
    à bientôt
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou, impossible, je suis plus nulle que la plupart des nuls!!! j'attends la réponse demain bisous et bonne journée MTH

    RépondreSupprimer
  5. Ah, ah, je me déclare hors jeu. Qui pourrait croire qu'on trouverait des minarets dans cette ville, hein, je te demande un peu ! Cette ville si petite, mais qui a tout de l'allure d'une grande, cette ville qui a tant fait parler d'elle depuis des siècles.
    Je donne un indice à Fabie qui trouvera, j'en suis certaine. On trouve dans cette ville de l''eau, des arbres, des fleurs et 2 perles rares. Hi, hi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Juliette pour les perles rares
      gros bisous
      je n'ai pas encore vu les promenades, mais je vais y aller

      Supprimer
  6. Bonjour agathe
    Je ne sais pas trop ou situer tes photos
    Désolée !
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Tu sais que nous avons les mêmes planches dans notre ville, tu as vu les belles planches du bord de l'eau, qui vont de la Croix St Martin au pont de l'Europe, on se croirait à Deauville, au moins 5km de planches. Même les mini-golfs ont pris un coup de jeune. Et la plage de la Croix St Martin, superbe, elle ravit les enfants, si tu peux, tu devrais aller y faire un tour.

    RépondreSupprimer
  8. On pourrait même s'y donner rendez-vous..

    RépondreSupprimer
  9. Alors là ne compte pas sur moi , suis archi nulle ha ha ha ....... Je donne ma langue au chat il adore ça ha ha ha .
    Gros bisous du jeudi très chaud marseillais .
    Renée (mamiekéké).

    RépondreSupprimer
  10. coucou Agathe-
    la photo une après les planches--- Thermes de Vichy architecture style mauresque-
    je file chercher la deux !! bisous !!

    RépondreSupprimer
  11. je n'ai pas trouvé la deuxième ville !! dommage !!
    gros bisous !!

    RépondreSupprimer
  12. Coucou,
    Je pense que les photos 2 et 3 sont dans la même ville et le même bâtiment.
    Je voulais te mettre une carte postale de Vichy dans les années 50, où l'on voit une tour ronde qui ressemble aux tiennes, sais je ne peux pas faire de copier-coller.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  13. on dirait une terrasse mais de où et pour les autres je ne vois pas mais ce n'est pas dans le sud malgré le beau ciel bleu

    RépondreSupprimer
  14. Je ne vois vraiment pas , je suis désolée!
    J'attends tes réponses.
    Douce soirée, bises agathe

    RépondreSupprimer
  15. je sèche! je ne connais pas!
    bisous ma belle!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires