.



jeudi 17 juillet 2014

Un tout petit passage

 . . . pour souhaiter une " belle journée "

à ceux qui sont en vacances, à tous ceux qui n'y sont pas, à ceux qui en reviennent, à ceux qui sortent de l’hôpital, à vous tous qui passez sur mon blog. 

Un nid de guêpe

Moins artistique que le nid de frelons, 
C'est aussi du très beau travail . 
Elles s'étaient installées dans le garage . . . 

Le nid de frelons , c'était Ici 




16 commentaires:

  1. Bonjour Agathe, je passe aussi rapidement pour te saluer ce matin et te souhaiter une belle journée, tu n'as pas eu peur du nid de gu^pes, je serais terrorisée!!! bisous MTH

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour agathe , merci pour ton petit coucou du matin
    Trouver ces nids m'aurait vraiment effrayée
    Bises et belle journée à toi

    RépondreSupprimer
  3. ça devrait intéressé un apiculteur du coin.
    Bises et douce journée à toi agathe !

    RépondreSupprimer
  4. je préfère les abeilles aux guêpes . bises bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Oulala ça me fait peur ce gros nid ! je garde un très mauvais souvenir de piqures de guêpes! bon week end ici l'orage se prépare ...bisou nath

    RépondreSupprimer
  6. c'est varié chez toi !! les nids !!
    moi je suis de retour mais pas de vacances , de clinique - 8 jours- pose de plusieurs stents aux coronaires-
    je t'embrasse !!

    RépondreSupprimer
  7. J'aime les guêpes mais seulement de loin... trop dangereuses... alors dans le garage... il a fallu sans doute que tu le fasses enlever non ? Bisous très chauds, nous attendons l'orage.

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Agathe,
    Un ti passage pour te souhaiter un bon WE, sans orage, pluie, mais soleil et chaleur, c'est meilleur pour le moral!!!!
    Je te fais de gros gros bisous
    Domm

    RépondreSupprimer
  9. des petites bêtes que je n'aime pas du tout, çà pique et c'est très mauvais,
    mais je reconnais que c'est du joli travail !
    je te souhaite une bonne soirée, je t'embrasse,
    MIAOU !!!!

    RépondreSupprimer
  10. Un joli nid bien construit mais terriblement dangereux.
    Douce soirée, bises agathe

    RépondreSupprimer
  11. bonsoir, ma chère Agathe,
    excuse mes retards dans mes visites mais j'ai eu quelques problèmes avec mon ordi...

    ces insectes sont de bons maçons
    mais on redoute toujours leur voisinage !
    bonne soirée
    à bientôt
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  12. Un gros bisou pour toi.
    Ma puce est hospitalisée, moral pas au top!

    RépondreSupprimer
  13. C'est dans ton Joli bois toutes ces sales bestioles? ça a sans doute un côté artistique...lol...mais je ne cours pas après du tout! bisous Agathe.

    RépondreSupprimer
  14. J'aime autant qu'elles n'en installent pas chez moi... :)
    Mais tu as raison, c'est un bon travail.
    Bisous et douce journée Agathe.

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires