.



mardi 9 septembre 2014

Elles sont chez Khanel et chez Lydie


Bientôt elles arriveront 
 chez Cathycat et chez Fabie 

Nous les suivons pas à pas  
Merci à tous 
Vous trouverez tout ce que vous voulez savoir sur le voyage de nos cartes 
en cliquant sur la catégorie " le voyage d'une carte postale " au bas de la note 

Quand les cartes arriveront chez Cathycat et Fabie , elles auront parcouru 
3470 kilomètres

J'ai fait une petite pause . . . toute courte . .
Je vais reprendre mes visites

J'aurais tant aimé voir le départ de l'Hermione, je l'avais vue en 2002, c'était le début de sa construction . .  tout le monde se demandait si ce projet fou se réaliserait , je crois que deux blogs en parlent  celui de Francine, celui de Margaux 
Quelle fête ce sera quand elle arrivera aux Etats Unis . . en France, La Fayette nous laisse un peu indifférent, là bas c'est une légende.

Francine, Margaux, seriez vous prêtes  à recevoir la carte  ? ? 

Une carte de Francine, le fameux pont où doit passer l'Hermione  
Deux photos que ma belle-soeur a eu la gentillesse de m'envoyer 

Je vous souhaite une belle journée 

18 commentaires:

  1. Elle est posté depuis cette aprem ! bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Khanel, nous ne sommes pas pressés, mais c'est super gentil
      je t'embrasse

      Supprimer
  2. Je rêve de voir de tels bateaux...
    Vivement la retraite de zhom, nous pourrons bouger à n(importe quel moment, peut être...
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonsoir Fabie, ce projet fou m'a toujours fascinée, j'étais comme beaucoup, je le croyais impossible
      bisous Fabie

      Supprimer
  3. bonjour chère agathe
    le voyage se poursuit sans anicroche
    et nous sommes contents que tu nous le dise
    si gentiment
    bonne journée
    à bientôt
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. bonjour mon amie agathe quel voyage encore cette carte de l'amitié c'est génial bisous MA

    RépondreSupprimer
  5. je te trouve . toi aussi , tu as mis l'Hermione . je suis prête à recevoir la carte . bises bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. je t'ai !ais en courrier indésirable . je en sais pas pourquoi . . et impossible de me réabonner normalement . depuis que je suis sur Kiwi beaucoup de problèmes avec mes anciennes abonnées . mais j'arrive à te lire avec une journée de retard . bises

    RépondreSupprimer
  7. Il est magnifique ce navire - bonne route à la carte - gros bisous ensoleillés - Yolande

    RépondreSupprimer
  8. COUCOU Bonjour chère Agathe ,,,, ouiiiiiiiiii l' Hermione est vraiment un magnifique bateau et j' en ai déjà parlé sur ma page facebook , bravo .....

    Aujourd' hui belle journée encore une fois avec un léger léger vent ouf , la lourdeur nous à quitté ce n' est pas trop tôt , on dort beaucoup mieux aussi .

    Gros bisous marseillais du mercredi .

    Renée (mamiekéké).

    RépondreSupprimer
  9. Merci de nous donner des nouvelles de la carte , elle trottine bien!
    L'Hermione est un bateau superbe.
    Douce soirée, bises agathe

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir Agathe,
    Un beau rêve qui c'est réalisé, maintenant c'est vogue la galère...
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  11. Oui oui je suis prrête j'ai des problèmes avec W7 je reçois ton blog partiellement j'attends le technicien, je suis fatiguée de toutes ces complcationsj'espère que ce com va partir et je te ferai un lauk
    prends bien soin de toi mon agathe je t'embrasse bien fort et je signe Anonyme Francine

    RépondreSupprimer
  12. Je veux bien participer à cette carte voyageuse... que faut-il faire exactement?

    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  13. un joli bateau et la carte voyage bien

    RépondreSupprimer
  14. Je veux bien participer à cette carte aventureuse. Je t'envoie ma nouvelle adresse puisque je suis dans le sud maintenant.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  15. Wahou, ça c'est un bateau de chez "bateau".....
    Superbe, et encore, le mot est faible....
    Bravo pour la carte qui continue sa route et bonne fin de semaine à toi et aux tiens
    Domm

    RépondreSupprimer
  16. elle doit être arrivée chez Cathycat !!
    j'espère qu'elle n'est pas égarée !grr
    bonne soirée- et bonne voyage à la carte d'Agathe et ses amis-

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires