.



jeudi 5 février 2015

Merci à tous et à toutes

C'est du bonheur de trouver vos commentaires et vos sms !
Merci erato, elles sont superbes tes lanternes chinoises. 
Merci Dody, Myane
Merci Mimi et Raymond
Merci Mistigris, tes fleurs sont superbes 
Merci Lydie 
et merci  Toinon, Juliette, Fabie, Claudine, Khanel, Josse, Covix, Yolande , NadiaVraie, Francine du Canada aussi, Mialjo, MarieTh;
Nath  (c'est grâce à Nathalie que " La boîte à trucs " s'appelle ainsi )
Vous êtes formidables 
Je vous offre ce drôle de vélo trouvé en . . .

Ardèche 

Il faudra attendre les beaux jours pour l'utiliser 
L'Auvergne c'est froid l'hiver
Pas très chaud en été ! ! 
et là, c'est l'hiver . . .vraiment 

Merci mes amis 

28 commentaires:

  1. coucou mon amie, qu'il est rigolo ce vélo !
    restes bien au chaud, je me doute que dans ton jolybois il doit faire très froid,
    comme ici d'ailleurs, alors mode tricot !
    encore une belle fête à toi je t'embrasse,
    MIAOU !!!!

    RépondreSupprimer
  2. La bise souffle fort et il fait froid, tu as raison nous attendrons qu'il fasse meilleur pour utiliser ce vélo...Qui pédale??? tu crois que nous pourrons monter à deux, sur le siège.
    Bonne fin d'après-midi.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Agathe je viens te souhaiter une bonne fête !!! je t'ai envoyé un truc pour te la souhaiter de plus près ... oui oui je ne suis pas si loin !!! je t'embrasse bien fort nath

    RépondreSupprimer
  4. Je viens de voir chez marianne que c,est ta fête. Il me fait plaisir de venir te souhaiter

    un "Joyeux anniversaire" rempli de joies, bonheur et projets.

    Amicalement Agathe

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Agathe - Je te souhaite une bonne fête - et te fais plein de gros bisous - Yolande

    RépondreSupprimer
  6. Oups, j'ai raté le jour,
    Gros bisous pour te souhaiter une bonne fête.

    RépondreSupprimer
  7. JOYEUX ANNIVERSAIRE Agathe ! Laisse-toi gâter, tu le mérites bien.
    Bisous.
    Francine (Québec)

    RépondreSupprimer
  8. j'ai raté le coche....c'est ça qu'est moche...lalala...bon anniversaire ma très chère Agathe...je t'embrasse très fort...je suppose qu'il y a plein de neige à Joli bois...ici je l'attends, mais elle ne vient pas!!!!!!!!! kiss.

    RépondreSupprimer
  9. Un vélo familial , mais il faut bien pédaler dans les côtes et les virages!!!
    Douce journée , bisous agathe

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Agathe, ainsi je lis que c'est ton anniversaire? alors bon anniversaire. Il fait très froid ce matin le vent du nord souffle en rafale, pas bien agréable bisous et bonne journée MTH

    RépondreSupprimer
  11. Coucou agathe
    Un velo qu'il me plairait d'avoir ..trop bien !!
    Bises et bone journée à toi

    RépondreSupprimer
  12. il est original ce vélo gros bisous mon amie Agathe MA

    RépondreSupprimer
  13. Bonne fete ma chere amie lointaine , avec un jour de retard !
    Bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
    FANNY

    RépondreSupprimer
  14. une sorte de pousse pousse !!
    bonne journée Agathe ! gros bisous !!

    RépondreSupprimer
  15. trop rigolo ce vélo ! merci à toi pour ta gentillesse ! bonne journée

    RépondreSupprimer
  16. Coucou - toi aussi tu es formidable- bonne fin de journée - gros bisous

    RépondreSupprimer
  17. C'est bien mérité, et ce vélo est bien original, je crains qu'il ne puisse faire l'Ardéchoise…quoique.
    Bises

    RépondreSupprimer
  18. Il me plairait tout à fait pour aller me balader... surtout si quelqu'un pédale à ma place. ;)
    Merci pour tout, agathe.
    Bisous et douce journée.

    RépondreSupprimer
  19. Trop mimi, ce vélo..
    Attendons les beaux jours, pour l'utiliser !!!
    Un peu en retard, mais, j'ai fortement pensé à toi, hier, alors, bonne fète mon Agathe.

    Une brassée de bisous.
    Aimùée

    RépondreSupprimer
  20. Bonsoir Agathe,
    Bonne fête.....! Ce vélo est trop beau mais attendons les beaux jours. Je viens de faire un tour à pieds, c'est qu'il fait froid....Couvres-toi bien si tu dois sortir.
    Bonne soirée.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  21. cucou Agathe, as-tu reçu mon message mail ???? bisous

    RépondreSupprimer
  22. Original pour se balader à condition d'avoir un conducteur qui a de bonnes jambes !
    Bisous Agathe

    RépondreSupprimer
  23. Martine Réunion7 février 2015 à 19:27

    Qu'il est joli ce vélo !!!! Il donne envie de partir se balader, tranquillou......Bon, c'est vrai, il fait encore un peu froid chez vous et un peu trop chaud chez nous !!!!
    Pensées de La Réunion.....Bonne soirée et bon dimanche Agathe.
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  24. un vélo pour s'abriter ou bien pour transporter un passager

    RépondreSupprimer
  25. Bonsoir Agathe, je lis chez Lady Marianne, que c'était ta fête et je te découvre ici.
    Bonne fête ,je vois pleins de commentaires de personnes perdues de vue.
    Contente que tu ailles mieux,prends soin de toi.
    Tis bos

    RépondreSupprimer
  26. Je passe te faire un gros bisous Agathe, comment vas-tu ?
    Marine

    RépondreSupprimer
  27. un petit coucou en passant, j'espère que ça va au mieux...je t'embrasse. Joëlle.

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires