.



vendredi 19 juin 2015

Merci Francine, Mimi et Raymond - merci Dody, erato, CathyCat, Alrisha, Lydie, Myane -

Cela fait quelques jours que je n'étais pas apparue . . . je ne donne pas de détails 
La semaine a été tout simplement lourde et angoissante. 
Je n'ai pas pu rejoindre nos amis Juliette, Alain, Mimi et Raymond  . . j'aurais tant aimé
Merci à tous pour vos cartes . . Je commence par les cartes de notre amie Francine, (Mamie Octo) postées par Mimi et Raymond 
L'Hermione, J'avais eu le bonheur de la voir en construction, elle a quitté Rochefort . .elle est arrivée, un bel exploit - 

Rochefort, j'y suis allée plusieurs fois . . mais à cette époque , je ne connaissais pas Francine, nous aurions aimé nous rencontrer pour le départ de l'Hermione, ce fut simplement un rêve . tous les rêves ne se réalisent pas ! !

 Mon amie Dody, deux amies, un coeur . . je t'embrasse tendrement 


Des pétales de bonheur, je prends, je garde précieusement
merci erato 
Je t'embrasse aussi très fort.

 Superbe ce paysage girondin, j'adore. Plein de couleurs , plein de vie 
Merci CathyCat 
Gros gros bisous 

Merci Monique , la Baie de Somme, une pure merveille, j'ai vu une émission il y a peu de temps sur cette belle région, j'ai adoré .
je t'embrasse 

Merci Lydie , les arums de Sonia , notre amie à tous, 
je vous embrasse toutes les deux 

Merci Myane, pour tout 
je devais faire une petite note avec tes photos, tes sables , je vais le faire 
je t'embrasse amie fidèle 


22 commentaires:

  1. Bonjour Agathe,
    de belles cartes qui te vont bien.
    Bonne fin de semaine
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour agathe
    Juste un bon moyen de te faire voyager avec les amies ...
    Bonne journée à toi
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Je pensais justement à toi à l'instant. J'allais t'envoyer un sms. Et puis, je suis venue à tout hasard sur ton blog.
    Oui, nous avons regretté que tu (vous) ne sois pas avec nous. D'autant plus que Raymond nous avait apporté un petit blanc à tomber par terre. Je n'en dis pas plus.
    Bises a.....ses

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma Juliette, je n'ai meme pas eu le courage de t'écrire
      plein de bisous

      Supprimer
  4. Bonjour cherie !
    Je pense a toi et t'embrasse tres fort ♥
    Mon pays est a l'....agonie ................................................
    FANNY

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Fanny, nous avons parlé de toi hier soir, c'est affolant ,
      vous ne méritez pas tout cela , tous ces sacrifices . .
      je t'embrasse Fanny

      Supprimer
  5. coucou chère amie,
    de très belles cartes et j'espère que çà va aller grâce à tous et toutes tes amies,
    je pense fort à toi, courage et plein plein de bisous, MIAOU !!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Agathe, tu voyages et pas en solitaire avec toutes ces belles cartes. Bon après-midi Amitiés MTH

    RépondreSupprimer
  7. oui j'adore les cartes de Sonia et j'avais peur que tu aies déjà la même !
    gros bisous !! j'espère que tu es assez en forme -

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Agathe,

    Tu as reçu de belles cartes avec de bons mots. Je ne t'oublie pas, je pense à toi.

    je te souhaite une bonne fin de semaine,

    bises amicales Agathe.

    RépondreSupprimer
  9. bonne journée Agathe !!
    gros bisous !!

    RépondreSupprimer
  10. De bons messages très positifs ! puissent-ils te donner des forces.
    Et un sourire... ces deux gamins ne m'inspirent pas que de la quiétude... l'instant oui... mais je les sens capables de beaucoup de facéties ces deux là :-) Gros bisous

    RépondreSupprimer
  11. beaucoup de gens pensent à toi et moi je le fais dans mon coeur

    RépondreSupprimer
  12. Martine Réunion20 juin 2015 à 14:30

    Pensées de La Réunion Agathe.......
    Toutes ces cartes, tous ces messages.....Merci de partager.........
    A bientôt.......

    RépondreSupprimer
  13. Lourde et angoissante... mes pensées vont vers toi, agathe.
    J'espère que ce week-end te sera moins lourd.
    Bisous et douce journée.

    RépondreSupprimer
  14. De belles cartes, tes amies pensent à toi.
    bonne fin de semaine

    RépondreSupprimer
  15. Prends bien soin de toi , merci pour ce partage d'amitié.
    Je pense à toi.
    Douce soirée, bises agathe

    RépondreSupprimer
  16. de belles cartes de l'amitié ! bonne soriée

    RépondreSupprimer
  17. hello ma Chère Agathe, oui , j'ai appris que Mimi et Ray étaient allés chez Juju, je me souviens que vous vous étiez vu plusieurs fois...une fois Juju est venue en Bretagne et nous nous sommes rencontrées...je vais t'envoyer une carte de Saint James...près du Mont....je t'embrasse et t'envoie une corbeille de bisous. Joëlle.

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour et merci pour cette jolie note, avec les jolies cartes postales !
    Tu vois ainsi que personne te laisse seule...
    Oui, nous aurions aimé, mais nous avons bien compris...
    Gros bisous d'une mimi criblée de ? et liquéfiée

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires